8 avril 2009

Look of the day !


De la pluie... du gris..... rien de bien gai ! J'ai envie de légéreté pourtant !! Ce sera pas pour aujourd'hui... On garde le sourire !

Photobucket
Jupe Stradivarius, Blouson cuir Mango, Haut noir Mexx

5 commentaires:

  1. Je suis complètement dingue de se foulard, quand j'ai voulu me l'acheter il n'y en avait plus

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'suis tombé par hasard ici.
    Voilà juste pour dire que tu es très migonne. Je me permets car je trouve que l'on ne le dis pas assez souvent dans la vie quotidienne. La peur, la ringardise, ou que sais-je encore.
    ça ne mange pas de pain, alors voilà c'est fait.
    Bonne continuation et bon blogging.

    RépondreSupprimer
  3. collannnnnnnnnts !!
    en bas, j'ai toujours l'impression qu'on va voir mes fesses !

    ceci dit, pour en porter parfois, je dois dire que ca fait de belles jambes ! mais il y a rien a faire, je trouve pas ça pratique...

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...