31 octobre 2009

! Happy Halloween !

Certes, ce n'est pas en France que cette fête connait un grand succès mais j'avais tout de même envie de vous le souhaiter. Et puis quelque part, ce titre m'arrange puisque ma tenue, dans ce contexte, pourrait coller. Oui vous allez dire que c'est un raccourci de mêler dentelle noire et fête de monstres. Peu importe. Ce haut est en réalité une robe. Mais genre robe tube vous voyez ? Super moulante et qui n'a pas honte de remonter jusqu'au popotin quand on marche... alors moi vous comprenez, je n'assume pas trop. Alors j'ai décidé que cette robe deviendrait un top. Je joue l'illusion avec une jupe par dessus. En tout cas, pour 19,90€ je crois que c'est une bonne affaire. Et sans doute une des moins chers ! Bon weekend à vous !!

Photobucket
Robe H&M, Jupe Zara, Ceinture Jennyfer, Chaussures La Halle

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup cette tenue , en particulier ton haut dentelle et tes shoes!Tu est très jolie comme ca!Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...