10 mars 2010

Ou comment radicalement craquer chez H&M...

Cela m'arrive rarement, mais quand je craque (et le mois dernier c'était les chaussures Zara...), je ne craque pas à moitié ! Me voilà donc pendant ma pause déjeuner dans mon tour "Boutiques-je-fais-que-regarder". Alors oui je regarde mais... là je me dis... c'est pas possible, ils ont envoyé quelqu'un pour me tenter à chaque cintre !!

Le bilan est corsé.... (Chut...)

- 2 robes
- 1 jupe
- 1 petite veste



Avant de les porter, de les accessoiriser, je vous laisse avec un petit aperçu de ces merveilles... des tons nude et parme... Je suis in love, moi je vous le dit.. et comme je n'aime pas attendre le printemps et les temps chauds (et hônnetement, je n'y crois même plus haha), je vais réchauffer tout ça de collants, bottes et j'en passe. OOhhh H&M tu me surprendras toujours !

2 commentaires:

  1. celle a fleurs a l'air divine!!bises la belle!

    RépondreSupprimer
  2. oh la pause déjeuner, celle-là elle est sympa pour nous faire craquer!!! j'ai hâte de les voir sur toi! biz

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...