23 juillet 2009

//Ego Trip'//





Quand dernièrement je suis rentrée de mon petit week-end de Londres, ma valise était chargée de lunettes en tout genre. Des cœurs, des imitations, du serpent, des couleurs et... des fausses lunettes de vue. Ne les assumant pas dans la vie de tous les jours, ces lunettes sont devenues l'accessoire de nos soirées en tout genre.

Et aujourd'hui, lors d'une après-midi aussi calme qu'ennuyante, je me suis laissée porter par un élan d'inspiration photo pseudo artistiquement fashionisque dans mon lit défait et mon pyjama déparaillé. Le résultat m'a fait rire. Je vous laisse apprécier ou tout simplement rigoler...

8 commentaires:

  1. Elles sont géniales ces lunettes :) après à porter toute la journée je ne sais pas si j'arriverais à m'habituer

    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces lunettes, ça te va super bien ce style! je comprends ton délire! biz

    RépondreSupprimer
  3. Ooooooh ET un élan d'inspiration Franchement fructueux esthétiquement parlant, j'aime beaucoup le côté "féline espiègle" de la première photo, so "Sexy Geek-ette CHIC au charme joliment magnétique" !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos tu es trop jolie comme ça tu me fais penser à Taylor Swift dans son clip : You belong with me !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, tu es superbe... :] Et ces lunettes te vont parfaitement bien, tu ne devrais pas hésiter même à sortir avec ^^

    Bisous

    Une glamourette en provenance du forum ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...