25 août 2009

Back Back Back

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence un peu trop longue et qui plus est, n'a même pas été annoncée. Je me suis balader de ci de là. Un petit détour en Alsace, ma région natale et en Autriche pour le bonheur des montagnes et la joie de marcher à l'air pur.

De retour à Lille, après avoir laissé mon porte-monnaie gentillement se reposer... j'ai craqué. Mais je pense que, comme moi, vous avez dû trouver les nouvelles collections tout simplement splendides... Des robes, un perfecto, des chaussures... De quoi faire quelques post croustillants !!

En attendant de partager tout cela avec vous, je vous présente une de mes nouvelles acquisitions d'Ebay UK. Un endroit qui regorge de pépites à petits prix ! De quoi ne pas culpabiliser et se faire plaisir !

Une robe en trompe l'oeil aux imprimés fleuris comme je les aime ! Une pièce à la fois chic et simple à accessoiriser en fonction ! J'oubliais... La marque ? Une Primark !

Photobucket

Allé, sans fautes, je vous dis à demain !

2 commentaires:

  1. je dis simplement waouh, elle est magnifique cette robe, j'ai hâte de refaire un tour à primark! bon retour! biz

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu ta robe est superbe ! Elle ta ve très bien !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...