28 août 2009

Lovely Perfecto

Photobucket
Slim H&M, Chemisier Gant, Chaussures La Redoute Création, Perfecto H&M

Comme je vous le disais précédemment, j'ai craqué... Aussi faible que je suis, je n'ai pas su résister aux nouvelles collections si alléchantes... Le coupable ? H&M ! La preuve, ce perfecto.. ! N'ayant pas vraiment les moyens de placer de l'argent dans un perfecto en cuir, je me suis rabattue vers sa version simili. Une belle alternative ! Il fait malheureusement encore trop chaud pour pouvoir le porter mais ça ne saurait tarder...

Autre achat récent, ce joli petit chemisier GANT, acheté pour une bouchée de pain en Allemagne. J'ai encore quelques trouvailles à partager avec vous, mais ce sera pour un prochain post ! En attendant, profitez du soleil !

5 commentaires:

  1. Super look très Rock'n'roll ! En tout cas il est perfect ce perfecto !!

    RépondreSupprimer
  2. Rock mais chic : j'adhère totalement !!
    x

    RépondreSupprimer
  3. Ptdr ! J'ai le même Perfecto si tu ve voir sur mon blog avec quoi je les mi :D Mes comme tu la dit il fait encor Chaud pour le métre :p


    JR http://JUSTERYMA.BLOGSPOT.COM/

    RépondreSupprimer
  4. Pas trop chaud d'être vêtu autant en Aout, lol moi en Aout c finit les escarpins et autres chaussures fermés c sandales à talon et tongs tout les jours

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...