23 septembre 2009

Le cas du collant fantaisie

Le collant fantaisie... disons nous le tout de suite, c'est risqué ! Too much, too sexy, pas assumé... et pourtant j'ai décidé de me lancer. Il a d'abord fallu que je trouve LE modèle. A petits pois ? A fleurs ? Version madonna genre toile d'araignée... J'ai cherché... Cherché...


Photobucket
Robe Primark, Bottes André, Sac Vintage, Collants Tati

Et j'ai fini par trouver mon bonheur au prix très abordable de 4,99€ chez Tati ! Des petits poids, des petites étoiles... Un coté pin up glamour qui m'a tout de suite séduite. Une fois achetés il fallait cependant les porter... les mettre en avant dans une robe noire sobre ? Je ne l'ai pas assumé... alors j'ai décidé de la jouer totale look... A vous de juger... :) Mon prochain achat sera un collant à petits pois... c'est décidé.

5 commentaires:

  1. Moi j'adore , j'adhère ! Ta robe est super jolie en plus ...

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette association: je dis oui! jolis collants et la robe est top! biz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta petite robe, cependant pour le collant, j'aurai mis des escarpins pour les mettre plus en valeur :)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie robette! et les collants fantaisies, je suis fan!!
    bizzzz
    rico

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore ce look , autant la robe que le collant , tout simplement parfait!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...