25 septembre 2009

Recherche (non pas Suzan..) mais chaussures désespérement...

Ceci est un S.O.S, une bouteille jetée à la mer, un cri dans le néant... Bref les filles, j'ai besoin de vous ! Je suis à la recherche de ces petites merveilles...


Source : Facehunter et Sofia Fashion Box

L'indice ? Elles sont de chez H&M. Malheureusement, je pense avoir loupé le coche.. puisque je ne les voit pas en boutique ! Si par hasard vous les voyez en vente, en boutique, dans un vide-dressing, sur ebay ou peu importe, contactez moi !! Je les cherche en pointure 38 ou 39 !! Je vous remercie de tout mon petit coeur désespéré !!

** L'option chaussures fortement ressemblantes est également acceptée ! Haha.. **

4 commentaires:

  1. J'ai vu une fille aujourd'hui devant mon école qui en avait mais je viens seulement de me souvenir en revoyant l'article que tu en cherchait. Si je la revois je lui demande ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...