25 janvier 2010

Anne is back !

Quelle lente j'ai été !! Il faut dire que beaucoup de choses ont changé dans mon quotidien... j'ai quitté Lille pour Strasbourg, je suis passé du statut d'étudiante à responsable de boutique aussi vite que l'éclair ! J'ai mis un peu de temps à assumer, digérer, apprécier ce nouveau quotidien !! Mais me voilà ! Et je compte bien reprendre le cours normal des choses, avec un blog un peu plus vivant, du potin mode, quelques futilités, des nouveautés !

J'en profite également pour vous souhaiter une très belle année 2010 (non il n'est pas trop tard, oui nous sommes toujours en janvier). J'espère qu'elle sera riche en émotions et pleine de folie !!

Vous m'avez manqué, je l'avoue !
 A tout vite pour de nouvelles aventures modesques !

Photobucket

Robe Primark, Cuissardes La Redoute, Mon nouveau tatouage

3 commentaires:

  1. responsable magasin, je dis bravo! je suis contente que tu sois de retour! biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette photo ;) bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui très jolie cette photo, c'est la première fois que je viens sur ton blog, elles ont l'air bien ces cuissardes, et avec la robe c'est vraiment vraiment top !!
    Super pour le boulot !!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...