25 janvier 2010

Mes derniers achats...

Alors que je découvre les avantages et inconvénients de travailler 39H/semaine et le peu de temps que cela me laisse pour faire les boutiques, je passe beaucoup plus de temps sur les e-shop en tout genre. S'il y a bien une chose qui fait plaisir dans tout cela, c'est de trouver un petit paquet qui m'attend après une longue journée non chomée !

Les derniers achats en date que j'attends impatiemment de recevoir...

La robe Cornelli Trim de Topshop... Parfaite pour l'hiver avec une paire de collants opaques, mes nouvelles cuissardes et un gilet noir pour venir réchauffer les bras nus. Sa couleur chair est pile dans la tendance du printemps/été 2010 qui arrive à grand pas. Pour dire vrai.. c'est déjà la nouvelle collection. Haha. Il n'y a pas de mal à se faire du bien n'est-ce-pas ?



Le Jump Suit de Miss Selfridge... J'ai eu un coup de foudre pour ce vêtement... Son coté pin-up des années 50, ses boutons au Look Navy.. Je n'ai pas résisté longtemps !! Et il me tarde réellement de pouvoir le porter de 1001 manières ! En total look avec une marinière, de façon plus sexy avec un léger débardeur, avec des collants opaques ou fantaisie.. Les possibilités sont nombreuses !

 


1 commentaire:

  1. Contente que tu le mettes enfin à jour! Mets tes nouveautés sur facebook, histoire que je puisse suivre tous ces petits articles de plus près! En tout cas tes achats me donnent pleins d'idées pour les miens!! Je fais faire exploser ma CB!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...