2 février 2010

Kate Moss pour Longchamp


J'aime Kate Moss.
J'aime Longchamp.

Bingo ! Égérie depuis maintenant huit ans de la célèbre marque, la belle a (enfin) décidé de lancer sa propre collection. Des sacs rock, chics et pratiques ! L'équation rêvée ! Trois thèmes viennent rythmer la gamme... Rock'n casual, rock'n travel et rock'n glam ! Pourtant si discrète, Kate Moss se fait bien présente dans les média ces derniers jours pour promouvoir ses sacs. C'est également l'occasion pour nous de la voir toute en forme et tout simplement rayonnante ! Ce n'est vraiment pas pour me déplaire !


Vous pourrez mettre la main sur l'une de ses créations à partir du 11 février dans toutes les boutiques Longchamp et dès mars 2010 dans tous les autres points de vente. Pour ma part je n'ai pas encore vu l'intégralité de la collection, mais à la recherche d'un nouveau sac... j'espère pouvoir faire l'acquisition d'un des modèles si coup de cœur il y a et si les prix ne sont pas insensés !! 

Et vous que pensez-vous de tout ça ? Coup de pub ou coup de cœur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot...