21 février 2010

// Le cas de la robe Topshop //

omme je vous le disais dans un de mes articles précédents, un petit qui proquo a fait de ma commande Topshop, une commande... GRATUITE !! Voilà quasiment un mois que j'attendais impatiemment mon colis.. Les jours sont passés mais ma boîte aux lettres est restée vide. N'y croyant plus, je décide tout de même d'en informer Topshop car dépenser près de 70€ dans le vent, très peu pour moi !!!

Un échange de mail se fait, voilà que deux petits jours plus tard je suis remboursée. Le verdict ? colis perdu ! Je me dis que ce sera pour une prochaine fois et que ce n'est pas plus grave que ça ! Quelques jours passent et voilà un avis de passage du facteur pour un paquet ! Tiens tiens.... mon sang ne fait qu'un tour ! Voilà que je file à la poste et cherche le fameux colis ! J'ouvre et là, quelques secondes pour comprendre... MA COMMANDE TOPSHOP !!!


L'histoire ne dit pas si Topshop se rendra compte de l'erreur. Pour le moment je savoure ma dite livraison... :) Un peu de chance parfois ne fait pas de mal !


5 commentaires:

  1. ça c'est de la chance !! et la robe est superbe !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance!elle est vraiment jolie cette robe et elle te va bien!bisous lil'girl!

    RépondreSupprimer
  3. la robe est superbe et en plus gratuite si c'est pas génial tout ca!!!
    et ton blog est très sympa!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles !! Vrai coup de chance en effet.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, trop sympa ton blog ! Au fait, si il y a des filles qui aiment la mode, je connais un bon plan...WM Incoming Comets...C'est un concours de mannequin 100% online organisé en ce moment et accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...