21 mai 2010

I'm not dead.

Bon... j'avoue, deux mois sans un seul post, c'est moyen. Mais voyez vous, c'est aussi deux mois de temps gris et pluvieux, deux mois avec beaucoup de boulot et du coup deux mois pas trop folichons. Panne d'inspiration par la même occassion. Même si, avouons le, je ne suis pas la plus inspirée des bloggeuses. HaHa.  Le WE promet d'être ensoleillé... ce sera sans doute l'occasion de faire de jolies photos.

Alors pour aujourd'hui un petit look car ça fait longtemps aussi et que même si je ne poste pas peu, je n'en reste pas moins une accro de la fringue, et la vitesse de dégainage de ma CB n'a pas faiblie. Hum. On dit que c'est reparti pour un tour si le soleil prend le départ avec moi ! Bon aujourd'hui ce n'est pas gagné, disons que c'était pour l'échauffement !






Jupe Zara, T-Shit ramené de Londres, Gilet H&M, Chaussures New Look

Bisous les poulettes !

5 commentaires:

  1. ce t shirt change des top Union Jack ! c'est trop mimi

    http://www.littlesushi.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ton t shirt est purement et simplement génial! biz

    RépondreSupprimer
  3. Little Sushi : c'est vrai que ça change !! merci

    Mino : haha merci bcp !! j'ai vraiment craqué en le voyant ! c'était à camden, une boutique avec des que t-shirt de ce genre !!

    Enora : merci bcp mademoiselle ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hey
    I'm not dead.
    I am impressed to read such a powerful story, I am forever indebted to you for this information, thanks for putting up

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...