31 mai 2010

Strappy gladiator wedges

ne semaine de plus de passée, une semaine de plus passée sous la grisaille. Le moral tient bon. Mon secret ? L'achat compulsif. Haha. Sans rire, mon porte-feuille n'a jamais autant morflé qu'en ce si joli mois de mai. Et je sens que ma petite escapade à Paris le week-end prochain ne le laissera pas indemne... HUM.

Mais revenons à nos moutons... depuis des mois sur la blogosphere de jolies chaussures montantes, au look un rien SM, décorent le web... Alors moi vous me connaissez, en bon mouton, je tombe dans le panneau et par la même occasion je tombe raide dingue amoureuse... Sauf que (bah oui sinon ça serait pas drôle...) je n'ai pas envie de mettre 150€... Alors j'ai d'abord pensé à la belle copie Asos et puis finalement non... Et en me baladant dans ma 2ème maison (ndl : ebay) je suis tombée là-dessus....



Alors pour 20€ fdpc, moi je vous le dis, la blague est bien bonne, et puis si jamais je me rends compte que c'est LA paire de chaussures qui va avec tout et qui rend n'importe quelle tenue juste WOW et ben je craquerai pour plus cher (vous me voyez venir là avec mes grands sabots ?? haha) ¨Peu importe... PHOTOS maestro !







Donc voici.... Alors ? Et puis pour la tenue, de bons basiques H&M parce que, quand il fait moche, il y a que ça de vrai !

Bonne semaine les poulettes !

1 commentaire:

  1. hello!
    marrantes ces shoes! look rock! le blouson, la jupe, les collants fins noirs, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot...